Les informations figurant dans le répertoire sont mises à jour par les structures qui y sont référencées. Ces dernières portent la responsabilité de leur contenu et de leur mise à jour.
Date de mise à jour : 2016-05-04

Les trois-huit (2016)

La Presque Compagnie

Durée : 45 MIN
Date et lieu de création : 22 mai 2016 au Musée industriel de la Corderie Vallois



Cliquez pour agrandir
« Les trois-huit », performance sur le "TRAVAIL" est un projet d’écriture performatif composé sur le mode du «glanage » ou de la collecte (textes, images, prises de sons, interviews vidéo, etc). Cette matière, principalement les interviews réalisées par la Corderie (base du projet) mais aussi d’origines très diverses – puisée dans la littérature, la musique, l’art, ou les sciences – et de nos propres rencontres avec des travailleurs, sélectionnée de façon subjective et heureusement non exhaustive. Elle constitue un ensemble de fragments, mixés sous la forme d’une « performance » unique créée pour cet appel à projet.
Lectures de textes audibles ou non, écoutes de sons ou de musiques plus ou moins pertinantes, présence d’intervenants vrais ou faux, films et images projetés ou imaginées sont autant d’éléments constituant cette expérience performative spectaculaire mais surtout humaniste.

L'équipe

Auteur/e : Charlotte Rousseau
Concepteur/trice : Charlotte Rousseau
Mise en scène : Charlotte Rousseau
Distribution :  Avec Eléonore Guipouy, Charlotte Rousseau et leurs invités surprises.

Contacts

Pour afficher les coordonnées de l'équipe artistique La Presque Compagnie : cliquez ici

Production

Production principale :  LA PRESQUE COMPAGNIE
Co-production et partenariat :  Avec le soutien du Conseil départemental de Seine Maritime, de la métropole Rouen Normandie et du musée de la Corderie.

autres spectacles

Ce que nous dansons, personne ne peut nous le prendre [+]
ACTIVITÉ RÉMUNÉRÉE [+]
Performance(s) [+]
Free slow [+]
Les trois-huit [+]
Oubli total [+]
Le beau spectacle (PLAN B) [+]
 

agenda