Journée programmation

« Faire-part » à Avis de Grand Frais !

Lieu : Caen (14)
Date : Du 20 au 22 octobre 2020
Horaires :  

présentation

« FAIRE-PART » est un dispositif expérimental de mobilité professionnelle, mis en œuvre par les 5 agences de La Collaborative à l’attention des responsables de programmation. Avec « FAIRE-PART », il s’agit de FAIRE-PART(ir) les responsables de programmation de nos régions pour leur FAIRE-PART(courir) la France, les FAIRE-PART(iciper) à des rencontres professionnelles et leur FAIRE-PART(ager) la découverte de festivals, de propositions artistiques et de réseaux professionnels ».

Avis de Grand Frais !
Quatrième édition d’Avis de Grand Frais ! portée par l’ODIA Normandie, la Région Pays de la Loire, Spectacle vivant en Bretagne, la Ville de Caen et le Département du Calvados, ainsi que les lieux d’accueil partenaires.Destinée aux responsables de programmation, cette plateforme professionnelle de visibilité vous plonge au cœur de la création normande, bretonne et ligérienne.

programme

Pendant 3 jours, 15 spectacles pluridisciplinaires, choisis à l’issue de différentes concertations entre professionnel.le.s des 3 régions, seront présentés dans 8 lieux de diffusion de Caen et son agglomération

inscription / renseignements

Conditions

Chaque festival est ouvert à 2 responsables de programmation hors équipements labellisés, et ceci par région. Les modalités d’inscription sont propres à chaque agence. Les frais de déplacement et d’hébergement des participant·e·s sont pris en charge par leur agence d’implantation. Les festivals partenaires assurent la prise en charge de la billetterie.