Rencontre thématique

TRANS-FAIRE #1 - Coopérations : Programmes européens, transfert d’expériences et apports, à partir de l’exemple de Getting Unstuck

Lieu : La Renaissance, Mondeville (14)

Date : Vendredi 4 juin 2021
Horaires : 14h-17h30

présentation

Cette rencontre s'inscrit dans un cycle de 3 rendez-vous intitulé TRANS-FAIRE qui a pour objectif d'essaimer une expérience de coopération européenne sur le territoire normand, en appui au projet Getting Unstuck.

L’ODIA Normandie est partenaire du projet européen Getting Unstuck porté par le Théâtre de la Renaissance : expérience de coopération transnationale associant des partenaires européens et territoriaux. Ce projet a pour ambition de participer à l’élaboration du renouvellement du récit sur les migrations en Europe et sur une identité européenne plurielle, dans une dynamique de partage et de transmission des compétences.

Mettre en lien, faciliter les connexions, être vecteur des pratiques et expériences professionnelles sont quelques-uns des points d’appui de cette collaboration.


intervenant-e-s



programme

Cette première rencontre autour de la coopération européenne permettra d’appréhender la diversité des programmes européens et de bénéficier de transfert d’expériences et d'apports, à partir de l’exemple de Getting Unstuck.

inscription / renseignements

À destination des professionnel.le.s du spectacle vivant de Normandie : lieux de diffusion, compagnies et collectivités.
Plus d’informations et modalité d'inscription en ligne prochainement.