Les informations figurant dans le répertoire sont mises à jour par les structures qui y sont référencées. Ces dernières portent la responsabilité de leur contenu et de leur mise à jour.
Date de mise à jour : 2013-09-02

Compagnie Kopasker

Laissez Venir à moi les petits enfants (photo de répétition) © Cie Kopasker Domaine(s) : Théâtre, Théâtre de marionnettes et d'objets, Conte, Spectacle musical, Art de la rue, Performance,
Année de création : 2012
Département : 27

coordonnées

Compagnie Kopasker
236 rue Marie Lambert
27310 Bourg-Achard
Tél. : 06-61-92-55-13
Tél. : 06-62-79-64-55
Mél. : contact@compagnie-kopasker.fr
Site internet : http://www.compagnie-kopasker.fr

l'équipe

Responsable juridique : Delphine Drouet
Responsable artistique 1 : David Coulon

projet artistique

Association de loi 1901, la Compagnie Kopasker est fondée en 2012, à l'initiative d'un collectif de comédiens venant d'horizons et formations divers. L'orientation artistique est clairement dirigée vers les écritures contemporaines et des formes nouvelles. Ainsi, le projet "Laissez venir à moi les petits enfants" est une création collective dont la mise en scène, le jeu, la matière sonore et visuelle ont été entièrement créés par le collectif, sur le plateau, autour d'une problématique de destructuration et dénaturation de l'enfance par la société consumériste, et l'éducation contemporaine. Cette création, essentiellement visuelle, sera présentée en mars 2014. De futurs projets sont en voie d'élaboration, et s'ouvrent notamment sur la rue, nouvel espace à explorer par le collectif.