Les informations figurant dans le répertoire sont mises à jour par les structures qui y sont référencées. Ces dernières portent la responsabilité de leur contenu et de leur mise à jour.
Un nouveau site internet est en cours de construction, il n’est donc plus possible de faire de modifications sur cette page qui a été mise à jour le : 2015-02-18
Les Petites Héroïnes

Année de création : 2013
Département : 61
coordonnées
La Friche Haut Perchée
rue de la Juiverie
61360 La Perrière
Tél. : 06 25 76 89 64
Mél. : cielespetitesheroines@gmail.com
l'équipe
Responsable juridique : | Jean-Michel Pugeat, Président |
Responsable artistique 1 : | Agnès Belkadi |
Responsable artistique 2 : | Ana Karina Lombardi |
Chargé de diffusion : | Agnès Belkadi/ Ana Karina Lombardi Portable : O6 25 76 89 64 Mél. : cielespetitesheroines@gmail.com |
projet artistique
La compagnie « Les Petites Héroïnes » repose sur le duo d’Ana Karina Lombardi et Agnès Belkadi.
Ce qui les unit depuis toujours est un incessant dialogue, questions et réponses de part et d’autre de leurs identités, leurs actions, leurs engagements en tant qu’artistes, actrices, pédagogues et femmes. Elle souhaitent que de ce dialogue naissent des objets de théâtre multiples : spectacles, interventions, écritures… projets à inscrire sur un territoire.
spectacles en diffusion
Prochaine création : La Musica Deuxième de Marguerite Duras, mise en scène d’Agnès Belkadi avec Ana Karina Lombardi et Bernard Ferreira à la Scène Nationale 61, mars 2015.
partenaires
Scène Nationale 61, Alençon