Les informations figurant dans le répertoire sont mises à jour par les structures qui y sont référencées. Ces dernières portent la responsabilité de leur contenu et de leur mise à jour.
Date de mise à jour : 2017-05-29

Exil 65

J'ai perdu la foi © Quentin Bernard Domaine(s) : Théâtre,
Année de création : 2014
Département : 76

coordonnées

Exil 65
32 rue de l’Hôpital
76000 Rouen
Tél. : 06 18 13 02 74

l'équipe

Responsable juridique : Maria Greiner (trésorière)
Responsable artistique 1 : Yohan Manca
Chargé de diffusion : Léa Serror - Copilote
Portable : 06 80 53 30 45
Mél. : lea.serror@copilote.eu

projet artistique

Yohan Manca a suivi une formation au Conservatoire du 7e arrondissement de Paris, puis au Cours Florent. Il fonde la compagnie Exil 65, puis met en scène et joue dans le spectacle Pourquoi mes frères et moi on est parti… de Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre dans le cadre du festival « ici et demain », puis fera le Festival Avignon OFF (il remportera le prix de la presse prix décerné sur plus de 300 « premiers spectacles ») puis une trentaine de dates partout en France. 

Il rencontre Julien Dara en 2012 et ils décident d’écrire, de réaliser et de produire ensemble leur premier court-métrage Le Sac avec Corinne Masiero qui sera sélectionné dans de nombreux festivals à travers le monde (Cannes, Sao Paulo, Kiev, Bern, St-Petersbourg…). En 2016, il réalise son deuxième film Hédi & Sarah avec Judith Chemla et Thomas Scimeca.

Son prochain projet,  Moi, la mort, je l'aime comme vous aimez la vie de Mohamed Kacimi, d'après la retranscription des derniers échanges entre les policiers et Mohamed Merah, sera présenté dans le cadre des Nightshots de La Manufacture lors du festival Avignon OFF 2017. 

spectacles

Moi, la mort, je l'aime comme vous aimez la vie [+]